Machines & véhicules - Resistance 2

De nombreux véhicules pour chacun des deux camps

 


Drone de patrouille:
 Le drone de patrouille est, comme son nom l'indique, purement conçu pour patrouiller. Leur armure légère et agile leur permet d’avoir une bonne vitesse ce qui les rend assez difficile à viser. Ils ont tendance à essaimer leurs ennemis en nombre et ils possèdent des armes à énergie semblable à celui acquitté par le Nettoyeur.

  • Pas d'illustration

 

Drone d’attaque: Drone étant le plus grand de tous. Il possède un bouclier qui est quasiment indestructible mais cassable avec des armes de gros calibres. Il est conseillé de ne pas rester de devant eux car ils ont une très bonne précision de tir.

 

Drone chasseur: Ce drone est beaucoup plus avancé que son prédécesseur le drone de patrouille et il est aussi beaucoup plus gros. Son armement est quasiment le même quoique plus meurtrier. Ils ont tendance à apparaître en groupes de deux ou trois. Leur armure est beaucoup plus forte que celle d'un drone de patrouille, ce qui leur permet d'absorber beaucoup plus facilement les chocs. Leurs armes sont peut-être classiques mais rester trop longtemps devant ceux-ci peut engendrer en danger pour celui qui l’attaque.

 

Navette chimérienne: Ces navettes accompagnent toujours les flottes chimériennes composée de nombreuses autres navettes ainsi qu'un vaisseau. Les navettes ont été radicalement modifié depuis Resistance: Fall of Man et on les voit sans conteneurs.

 

Flotte chimérienne: Une flotte chimérienne est organisée comme une flotte navale moderne. Il y a plusieurs vaisseaux de guerre (Chasseurs, UFO, Destructeurs), des vaisseaux-porteurs (Frelons), des transporteurs de carburant (Expédiés cylindrique) et des autres vaisseaux à l'utilisation inconnue. Tous ces vaisseaux protègent le navire de commandement, le plus gros vaisseau de la flotte. Celui-ci peut transporter des armes, des légions de Chimères et des navettes.

 

Stalker: Le stalker est une machine chimérienne redoutable. Elle peut lancer des mortiers avec une précision mortelle ou tirer sur ses ennemis avec une puissance de tir inégalable. Presque indestructible mais ayant un point faible à l’arrière de son infrastructure.

 

Tourelle Hellfire: Tourelle chimérienne indestructible ayant une excellente précision et donc il ne faut pas rester devant elle trop longtemps. On peut la désactiver à l’arrière. 

 

Goliath: Le Goliath est un énorme engin de siège que les Chimères utilisent pour soumettre des villes entières. Ses batteries de mortiers servent à affaiblir la résistance adverse. Sous le feu de ses mortiers, les débandades sont courantes et exposent les fuyards à l'arme la plus terrible des Goliaths : les roquettes qui sont des armes biologiques qui arrosent le champ de bataille de Rampeurs. Une seule roquette peut contaminer des milliers de victimes et un Goliath ne se contente jamais de lancer une unique roquette. 

 

VTOL: Le terme VTOL (Vertical Take-Off et Land) se réfère à un aéronef capable de d'attérir verticalement. C'est un groupe d'avions de l'armée qui reprend le Faucon U/AV-17 et la Pie P-1117, présents dans Resistance: Fall of Man.

 

M-12 Dents-de-sabre: Le Dents-de-sabre M-12 est un char léger de l'armée américaine. La tourelle principale est surmontée d'un canon de 80 mm et d'un mini-gun de 20 mm. De plus, une mitrailleuse antipersonnel de calibre 50 est montée sur une tourelle coaxiale. Un élément remarquable dans la conception du char est sa capacité à être transporté sur de courtes distances par des transports VTOL (comme le Faucon U/AV-17 ou la Pie P-1117). Les brigades de Dents-de-sabre sont généralement déployées vers la fin d'une bataille, pour “enfoncer le clou”.

 

Sabre F-86: Le F-86 Sabre est un chasseur à réaction qui est piloté par les meilleurs pilotes du SRPA. Ceux-ci sont presque impossibles à rattraper, ce qui est un avantage pour la lutte contre les Chimères.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×