Personnages - Resistance 2

Des personnages à la hauteur d'une aussi grande guerre luttant contre un ennemi puissant

 


Lieutenant Nathan Hale: 
Hale est né à Sioux Falls, dans le Dakota du Sud en novembre 1922. Ses parents ont succombé à des complications persistantes de l'épidémie de grippe de 1918. Peu après sa naissance et sans parents proches, il fut placé sous la direction d‘un tuteur. Après cela, il n'a pas trouvé d’emploi qui lui convenait et a commencé à la dérive avant de s’enrôler dans l’armée américaine où il a été élu au premier programme d’orientation des Rangers. Au cours d'un exercice de tir réel, Hale a mené une manœuvre non conventionnelle contre une cible simulée. Cela a entraîné la mort de la plupart des hommes de son groupe ainsi que plusieurs observateurs de l'Armée. Nathan Hale lui-même subit des blessures graves et a eu la chance de survivre à cet incident. Les scènes qui se sont produites ont été attribuées à des munitions défectueuses, mais cela a été une piètre consolation. Après sa réadaptation, Hale a été menée au Centre de l'Armée Higgins, dans le service de traumatisme dans le Montana. Et après des dizaines d'opérations à forte intensité associée à la thérapie physique exhaustive, il a finalement repris son service actif. Des rapports d’actions ont décrit Hale comme courageux au combat, un tacticien inventif, et un chef d'équipe excellent, ce qui lui permit d’obtenir le grade de Sergent très rapidement, malgré la grande quantité de temps qu'il a passé sur la table d‘opération. Les commandants ont commencé à le récompenser avec des missions de plus en plus risquées, mais en dépit de son succès constant, les psychologues de l’armée ont déclaré être préoccupés par ce qu'ils percevaient en Hale : la mort. Ensuite il partit pour l’Angleterre combattre les chimères. De retour Aux USA, Hale est soigné par le Dr Malikov et il sera muté dans l’équipe Écho où il passera du grade de Sergent à celui de Lieutenant des Sentinelles, où il devra défendre le pays des chimères.

 

Caporal Joseph Capelli: Joseph Capelli est l'un des personnages emblématiques du Projet d'Abraham. Il avait des antécédents de violence et a choisi de prendre part au projet Abraham au lieu d'être condamné à la prison en Alaska. Après avoir reçu l’injection du virus chimérien, il semblait réagir normalement. Cependant, après quelques heures, il est devenu hystérique et commença à montrer des signes de violence extrême. À la suite de ces facteurs, il est tombé dans le coma et a été transféré à Bryce Canyon dans le service du Dr Malikov. Après avoir récupéré de son coma à Bryce Canyon, Capelli a été enrôlé en tant que membre des Sentinelles. Il a d'abord pris part à l'opération Bellérophon, qui a été un échec complet. Il a été retrouvé six semaines plus tard dans un centre de conversion, où l’on présumait qu'il n’y avait pas survécu à cause du cannibalisme. Après cela, il a été affecté à l'équipe Bravo, mais son caractère causa au SRPA de lourdes pertes. Il a été finalement rétrogradé, suspendu et finalement transféré dans l’équipe Écho. Peu de temps après ce transfert, on a constaté qu’il s’auto mutilait et il a dû être maîtrisé par Benjamin Warner.

 

Sergent Benjamin Warner: Warner est un membre des Sentinelles, et plus particulièrement de l‘équipe Écho. Il fait partie intégrante de l'équipe, mais il voulut aussi retourner dans sa famille. Il a tenté de communiquer avec eux et a reçu de nombreux avertissements mais il s'échappa du SRPA pour tenter de les retrouver. Ensuite il a été capturé et arrêté. Au cours de l'histoire, l'équipe Écho retourne à Twin Falls dans l'Idaho, la ville natale de Warner. Craignant le pire, Warner se dirigea droit vers sa maison familiale, mais il n’y trouva personne, cependant il trouva des Macabres. Il chercha également sa famille chez Bomb Shelter qui aida à construire la maison de Warner, mais là encore il ne trouva personne. Hale tenta de le rassurer en déclarant qu'ils avaient probablement été évacués vers Bâton Rouge. 

 

Spécialiste Aaron Hawthorne: Hawthorne a été recruté dans les Sentinelles après une vie assez réussie. Malgré sa petite taille, Hawthorne a une présence très physique, qui est représentée par son utilisation du Rossmore 238. Malheureusement, George Hopper (médecin d’Hawthorne) a remarqué que le virus chimérien se propageait rapidement par le biais de son système immunitaire et a recommandé qu'il soit tué. Malikov rejeta cette recommandation et choisit de poursuivre l'étude de son état. Hawthorne est la seule personne dans les Sentinelles avec une fiche de discipline parfaite et il a également reçu la Croix d'Or pour ses actions pendant l'opération Charon.

 

Dr Fyodor Malikov: Lorsque les pourfendus se sont suicidés, ils ont placé une image de leur chef à l'intérieur de leur bouche. Cette photo représentait Malikov, qui fut leur créateur tout en expérimentant le virus chimérien en Russie. Après leur création, les pourfendus devinrent ses gardes du corps personnel. Ensuite il fut libéré par les Américains et emmené au SRPA. Là, il créa les Sentinelles et sauva entre autre Hale, Capelli, Warner… Après la mort de Hawthorne et de Warner, et de l’expansion du virus chez Hale; il écrivit dans son journal qu’il s’excusait d’avoir déclenché tous ces évènements.

 

Major Richard Blake: Blake est le commandant de l'administration du SRPA. C‘est lui qui demanda de retrouver Nathan Hale. Toutefois, avant de pouvoir introduire Hale au programme du SRPA, ils ont combattu les chimères et se sont frayé un chemin à travers la base de l’Islande. Au cours de cette mission, Blake permit involontairement à Daedalus de s'échapper et il fut contraint d'ordonner l'évacuation de la base de l'Islande. Deux ans plus tard, Blake est de nouveau impliqué dans la base de San Francisco qui est attaquée par le Kraken et il ordonna l‘évacuation de celle-ci, ce qui permit à Hale de s‘en sortir. Puis au cours de sa dernière mission, il dut positionner la bombe à fission sur le vaisseau-mère chimérien.

 

Daedalus (Jordan Shepherd): Shepherd a eu une enfance horrible. Son père était un ivrogne qui l'insultait et avait un tempérament extrêmement mauvais. Shepherd a réussi à se faire à travers cette période difficile et il épousa une femme nommée Hannah. Suite à cela, il est devenu vendeur de Bible et sa femme attendaient leur premier enfant, toutefois, elle fit malheureusement une fausse couche. Un jour, Jordan revenait à sa maison et vit son voisin (Mr Hetterwood) venu réconforter sa femme. La paranoïa le prit, et il assassina les deux personnes. Troublé par la culpabilité, Shepherd rejoignit l'armée des États-Unis. Il ne voulait pas se faire des amis et les autres le taquinaient souvent car il voulait rester seul. Ainsi, quand Shepherd vit une publicité qui mentionnait le Projet Abraham, il sauta sur l'occasion. Dans sa requête, Shepherd a omis de mentionner que son système immunitaire a été compromis dans son jeune âge. Il craignait qu'il ne soit rejeté par le programme parce qu'il fut exposé à des radiations quand il s'était aventuré dans une zone d'analyse chimique. Cependant, quand il fut injecté avec une souche pure du virus chimérien tout son corps commença à muter et il devint une chimère plus connue sous le nom de Daedalus. À la suite de la transformation de Jordan Sheperd par le virus chimérien, Daedalus fut maintenu en détention par l'armée américaine dans une base en Islande. Toutefois, lors de l'attaque des chimères, Blake tenta de tuer Daedalus, mais celui-ci s'échappa. Juste avant qu‘il ne parte, Daedalus parla à Hale en utilisant la télépathie et dit: «Ils nous appellent. Peux-tu les entendre? C‘est magnifique". Après son évasion de la station SRPA Igloo, Daedalus se mit au poste de commandant au sein des forces chimériennes et rendit les Anges obsolètes.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×