Véhicules - Resistance: Fall of Man

De nombreux véhicules pour chacun des deux camps

 


Faucon U/AV-17: 
Le Faucon U/AV-17 est un VTOL, un appareil à décollage et atterrissage vertical utilisé pour le transport de troupes et de blindés légers. Lorsqu'il transporte des troupes, le Faucon fait pivoter ses rotors pour les écarter des portes de sortie. Les soldats peuvent ainsi descendre en rappel, couverts par les mitrailleuses de calibre 30. Une fois ses colis déposés, la verticalité du Faucon lui permet de rester en soutien tactique ou de rapidement retourner à la base pour être chargé de nouveau. 

 

Pie P-1117: La Pie P-1117 de l'armée britannique est dérivée d'une des premières versions du Faucon U/AV-17 de l'armée américaine. Ce véhicule est parfaitement adapté à l'insertion de soldats en zone de combats. Malheureusement, les Chimères ont su répondre à cette capacité avec l'utilisation des plateformes anti-aériennes Stalker. Pour l'instant, les Pies restantes sont au service du renseignement britannique. Les Pies ont été reléguées à des rôles de reconnaissance aérienne et de coordination des combats.

 

M-12 Dents-de-sabre: Le Dents-de-sabre M-12 est un char léger de l'armée américaine. La tourelle principale est surmontée d'un canon de 80 mm et d'un mini-gun de 20 mm. De plus, une mitrailleuse antipersonnel de calibre 50 est montée sur une tourelle coaxiale. Un élément remarquable dans la conception du char est sa capacité à être transporté sur de courtes distances par des transports VTOL (comme le Faucon U/AV-17 ou la Pie P-1117). Les brigades de Dents-de-sabre sont généralement déployées vers la fin d'une bataille, pour “enfoncer le clou”.

 

Navette chimérienne: La navette chimérienne, connue sous le nom de “buse”, est un transport armé et apporte un support aérien limité. Des unités de propulsion avancées lui permettent d'être mieux blindée que son équivalent humain. Ces navettes larguent les troupes chimériennes en plein combat via des capsules externes. Chaque Buse embarque plusieurs escouades chimériennes pour une flexibilité tactique optimale. Les capsules peuvent être larguées à basse altitude en plein dans la bataille. 

 

Enfouisseur: L'Enfouisseur est un transport blindé capable, en un instant, de déverser des troupes sur un théâtre d'opérations. Le véhicule n'est pas armé, mais provoque d'énormes dégâts avec les dents de la foreuse sur sa « face ». En dehors des combats, les Enfouisseurs participent au développement des infrastructures chimériennes. Ils ont creusé des réseaux de tunnels à travers la Grande-Bretagne pour créer des lignes d'approvisionnement. Ces tunnels servent également à protéger les conduits d'alimentation près des structures chimériennes.

 

Stalker: Le stalker est une machine chimérienne redoutable. Elle peut lancer des mortiers avec une précision mortelle ou tirer sur ses ennemis avec une puissance de tir inégalable. Presque indestructible mais ayant un point faible à l’arrière de son infrastructure.

 

Lynx LV-P: Le Lynx LU-P est un véhicule léger polyvalent et tout-terrain de l'armée britannique, utilisé pour les patrouilles longue portée. Bien qu'il ne soit pas blindé. Le Lynx est malgré tout d'une solidité à toute épreuve grâce à son châssis renforcé. Son large écartement entre ses quatre roues motrices lui confère une stabilité insoupçonnée qui l'empêche de se renverser dans les virages serrés. Le Lynx est équipé d'une mitrailleuse L-650 de 12,7 mm montée sur une tourelle à compensation de recul.  

 

Goliath: Le Goliath est un énorme engin de siège que les Chimères utilisent pour soumettre des villes entières. ses batteries de mortiers servent à affaiblir la résistance adverse. Sous le feu de ses mortiers, les débandades sont courantes et exposent les fuyards à l'arme la plus terrible des Goliaths : les roquettes qui sont des armes biologiques qui arrosent le champ de bataille de Rampeurs. Une seule roquette peut contaminer des milliers de victimes et un Goliath ne se contente jamais de lancer une unique roquette. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site