Véhicules - Resistance: Retribution

De nombreux véhicules pour chacun des deux camps

 


Enfouisseur:
 L'Enfouisseur est un transport blindé capable, en un instant, de déverser des troupes sur un théâtre d'opérations. Le véhicule n'est pas armé, mais provoque d'énormes dégâts avec les dents de la foreuse sur sa « face ». En dehors des combats, les Enfouisseurs participent au développement des infrastructures chimériennes. Ils ont creusé des réseaux de tunnels à travers la Grande-Bretagne pour créer des lignes d'approvisionnement. Ces tunnels servent également à protéger les conduits d'alimentation près des structures chimériennes.

 

Navette chimérienne: La navette chimérienne, connue sous le nom de “buse”, est un transport armé et apporte un support aérien limité. Des unités de propulsion avancées lui permettent d'être mieux blindée que son équivalent humain. Ces navettes larguent les troupes chimériennes en plein combat via des capsules externes. Chaque Buse embarque plusieurs escouades chimériennes pour une flexibilité tactique optimale. Les capsules peuvent être larguées à basse altitude en plein dans la bataille. 

 

Pelleteuse: Ces engins de terrassement ont été utilisées en Europe pour déblayer la terre pour faire place à des chantiers de construction vaste comme les sites de construction des vaisseaux chimériens.

  • Pas d'illustration


Goliath: Le Goliath est un énorme engin de siège que les Chimères utilisent pour soumettre des villes entières. ses batteries de mortiers servent à affaiblir la résistance adverse. Sous le feu de ses mortiers, les débandades sont courantes et exposent les fuyards à l'arme la plus terrible des Goliaths : les roquettes qui sont des armes biologiques qui arrosent le champ de bataille de Rampeurs. Une seule roquette peut contaminer des milliers de victimes et un Goliath ne se contente jamais de lancer une unique roquette. 

 

Marteau: Cette machine est armée d'une mitrailleuse à impulsion et missiles d'énergie. Et contrairement à ses homologues mécaniques tels que le stalker et Goliath, le Marteau a été construit avec deux jambes pour plus de mobilité.


Stalker: Le stalker est une machine chimérienne redoutable. Elle peut lancer des mortiers avec une précision mortelle ou tirer sur ses ennemis avec une puissance de tir inégalable. Presque indestructible mais ayant un point faible à l’arrière de son infrastructure.

 

Drones de patrouille: Ces machine sont une variété précosse des Drônes dans Resistance 2. Ils sont plus grands et leur cadence de tir est très lente. Ceux-ci tirent avec une mitrailleuse semblable au Nettoyeur.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site