Soldats - Uncharted 2: Among Thieves

Des soldats plus abominables les uns que les autres qui mettront des embûches sur le chemin de Drake


 

Lieutenant Draza: Ce soldat contrôle énormément d’hommes, c‘est à lui que Lazarevic va donner le Phurba. Il est facile à le distinguer des autres du fait qu’il est habillé en vert et non en gris ou noir.

 

 

Soldat classique: Ce genre de soldat est le plus rencontré dans les troupes de Lazarevic. Ils portent principalement des fusils d’assaut ou des armes de poings.

 

 

Dragan: Ce soldat est très dur à abattre à cause de son armure épaisse. Il porte également un masque en Skaï noir, un bonnet blanc, un casque et des lunettes. Ils sont toujours accompagnés de leur Moss-12 ou du SAS-12.

 

 

Lovac: Ce soldat est un tireur d’élite qui porte un masque en Skaï et des écouteurs. Son arme de prédilection est le Sniper Dragon, mais il peut aussi être vu avec un Desert-5.

 

 

Sark: Ce soldat est toujours équipé d’un RPG-7 car il a été formé pour être très précis avec cette arme. Sa position dans l’armée de Lazarevic est la plus susceptible de détruire l’ennemi, mais comme il ne porte pas d’armure, il est plus facile à vaincre.

 

 

Tetram: Ce soldat fait parti des troupes de choc de l‘armée de Lazarevic. Il porte un masque à gaz, un pantalon camouflage et utilise un M32-Hammer. Même s’il on se trouve à couvert, il peut quand même toucher ses ennemis grâce à son arme explosive. Toutefois, il est facile à vaincre car il ne porte pas d’armure.

 

 

Vodnik: Ce soldat de fusil porte un masque en Skaï gris contrairement aux autres soldats qui portent un noir. Son arme de prédilection est le Moss-12, mais il peut aussi utiliser le Pistole ou le SAS-12. Il est le seul soldat de fusil qui ne porte pas d’armure.

 

 

Zorskel: Ce soldat est la version d’élite du Dragan. Il utilise un SAS-12. Il porte le même costume que le Dragan mais il a un crâne peint sur son masque, il porte des lunettes rouges et possède une armure d’un gris plus clair.

 

 

Troupe d’arme lourde: Ces soldats sont les plus résistants du jeu du fait de leur lourde armure. Il utilise le GAU-19, ne se met jamais à couvert et peut survivre à plus d’un tir de Dragon Sniper dans la tête.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site