Descriptions - Uncharted: Drake's Fortune

Des informations à gogo avant de partir à la recherche d'ElDorado


      Editeur: Sony

      Développeur: Naughty Dog

      Type: Action / Aventure

      Date de sortie:  5/12/2007 |  19/11/2007 |  6/12/2007

      Classification: PEGI: 16+

      Musiques: Greg Edmonson

      Multijoueurs: Non

      Prix actuel: 29€

      Côte: 16/20

 

Autres Jaquettes:

                     

         Jaquette Platinum                       Jaquette USA                         Jaquette Japon                   Jaquette Greatest Hits

 

Contexte:

Un chasseur de trésors, appelé Nathan Drake parcourt le monde pour trouver les objets les plus fous, oubliés depuis de nombreux siècles. Seulement, de nombreux ennemis vont essayer de lui mettre des bâtons dans les roues pour s'emparer du trésor en premier. Ayant un anneau avec des inscriptions, Nathan va essayer de retrouver la trace de son ancêtre, Sir Francis Drake.

 

Informations:

Uncharted: Drake's Fortune est une aventure solo qui mêle des combats à armes à feu basé sur un système de couverture et des phases de plates-formes, à mi-chemin entre Prince of Persia et Tomb Raider.

Lors de confrontations armées, Nathan a la possibilité de se couvrir derrière les éléments du décor dans des postures diverses et de se découvrir subrepticement pour tirer. Si l'ennemi est à proximité, il peut enchaîner par des combos de coups au corps à corps. Le personnage peut seulement porter une arme de poing, une arme lourde et quelques grenades. Le système de visée est manuel. Les munitions sont disponibles en quantité limité et le personnage renfloue son arsenal directement auprès des ennemis tués. Il existe une vingtaine d'armes différentes dont les principales variables sont la puissance de feu, la précision, la portée et le temps de recharge.

La palette de mouvements du héros est digne de Lara Croft : sauter, escalader, se balancer à une corde, nager... Durant les combats, le personnage peut disposer de ses mouvements d'acrobate pour se mouvoir rapidement et exploiter le décor à son avantage: faire une roulade entre deux points de couverture, se suspendre derrière un obstacle pour tirer. La fonction de reconnaissance de mouvement Sixaxis de la manette est exploité pour déterminer la trajectoire des lancers de grenades, assurer l'équilibre du personnage dans les passages étroits surélevés et se défaire des ennemis qui s'agrippent à lui. L'action est agrémentée par une course-poursuite en jeep et la remontée d'un cours d'eau en jetski.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×