Personnages - Uncharted: Drake's Fortune

Des personnages haut en couleur ayant chacun sa spécialité et ses habitudes

 

 

Nathan Drake: Appelé “Nate” par ses amis, ce chasseur de trésors et supposé être le descendant du célèbre explorateur britannique Sir Francis Drake. Il est très robuste et ne se laisse pas marcher sur les pieds, surtout si c’est quelqu’un qui recherche le même trésor que lui. Même dans les situations les plus délicates, il trouve toujours le moyen de lancer une petite vanne. 

 

 

Elena Fisher: Cette jeune journaliste américaine a financé l’expédition de Nathan pour retrouver le cercueil de Sir Francis Drake et de ce fait avoir un scoop énorme pour son émission. Très habile de ses mains, elle peut s’avérer dangereuse pour quiconque est sur sa route. Elle connaît également plein de choses sur l’archéologie du fait qu’elle présente une émission sur ce sujet.

 

 

Victor Sullivan: Appelé “Sully” par Drake, ce vieux chasseur de trésors est le meilleur ami de celui-ci. C’est lui qu’il lui a tout appris sur ce métier. Il très endetté car il a emprunté beaucoup d’argent à Gabriel Roman et ne sait plus quoi trouvé pour le rembourser. Il adore surtout courir après les jupons mais aime par dessus tout dire “Merde” à la fin de chaque phrase qu’il dit. Avec Drake, il adore raconter ses histoires d’escroqueries passées.

 

 

Gabriel Roman: Vieille connaissance de Sullivan, cet homme découvrit la piste d’ElDorado après avoir suivi Nate et Sully alors qu’ils étaient à la recherche du mythique trésor. D‘une nature cynique et cruelle, il ne recul devant rien pour obtenir ce qu‘il veut, même à user tout les moyens possibles, bons ou mauvais. Il s’est fait associer avec Atoq Navarro et Eddy Raja pour empêcher que quiconque fouine dans ses affaires. 

 

 

Atoq Navarro: Originaire d’un milieu pauvre et défavorisé, cet individu silencieux et dangereux a été “sauvé“ par Roman pour l‘aider à trouver ElDorado. Il utilise souvent la violence comme remède pour faire taire ses ennemis, ce qui énerve un peu Roman.

 

 

Eddy Raja: Rival et vieil ami de Nate, cet homme est à la tête d’un équipage de pirates modernes. Colérique et psychologiquement instable, on le reconnaît aisément grâce à son revolver en or qu’il aime dégainer à la moindre occasion.

 

 

Pirate: Au service d’Eddy Raja, ces pirates sont les ennemis les plus communs de l’histoire. Ils essayent sans relâche de tuer Drake, et ils sont armés de PM-9mm, de AK-47, de M79, de Moss-12 ou encore de grenades Mk-NDI. Il utilisent également des tourelles pour garder Drake dans un coin tandis que d’autres pirates tentent de l’approcher par les flancs.

 

 

Mercenaire: Au service de Navarro, ces mercenaires ont été embauché pour sécurisé les endroits les plus importants de l’île: comme les endroits où se situent Roman et Navarro lors de leurs recherches. Au service de Navarro, ces mercenaires ont été embauché pour sécurisé les endroits les plus importants de l’île: comme les endroits où se situent Roman et Navarro lors de leurs recherches.

 

 

Descendant: Ces créatures sont en fait les Espagnols qui emmenèrent ElDorado sur cette île du Pacifique. Ils sont devenus des monstres à cause de la malédiction qui plane ce trésor. Ils marchent à 4 pattes, ils ont les yeux dilatés, ils sont dépourvus de cheveux et portent un chiffon qui semblerait avoir un aspect symbolique. Ils ont des doigts anormalement gros et possèdent 2 orteils à chaque pied. Ils ne peuvent pas parler et communique par des cris et des hurlements. Ils sont également réputés pour être extrêmes hostile.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×